St Georges de Reneins
04 74 67 61 45
contact@stgeorgesinfos.fr

Travaux devant l’école Maternelle

Travaux devant l’école Maternelle

Communiqué d’information relatif aux travaux de mise en séparatif des réseaux d’assainissement (2ème tranche) sur la route de Port Rivière et restrictions occasionnées

Dans le cadre de la poursuite et de l’achèvement des travaux de mise en séparatif débutés en 2020, et en prévision des travaux de réfection de voirie sur l’ensemble de cet axe, la deuxième tranche des travaux d’assainissement va démarrer à compter du Lundi 21 février prochain au retour des vacances scolaires pour une durée prévisionnelle globale de 2 mois.

Ces travaux se développeront depuis l’intersection avec la rue de la Madone jusqu’à l’intersection avec la Place de l’église (au niveau de la Poste).

Ils auront lieu en deux phases distinctes comme indiqué sur l’encart au verso, qui auront pour conséquences des restrictions importantes de circulation et de stationnement qui impacteront en particulier l’école maternelle.

Il vous sera demandé d’utiliser, à partir du 21 février les parkings les plus proches qui resteront accessibles en phase de chantier (parking Montchervet en face du foyer, parking de l’Espace culturelle et de l’école élémentaire).

Nous veillerons à ce que l’entreprise maintienne un accès balisé pour les cheminements piétons entre ces parkings et l’école pour que les enfants circulent en sécurité jusqu’à l’établissement.

A ce titre, nous vous prions de bien vouloir par avance nous excuser des désagréments liés à ces travaux, indispensables en préalable de toute réfection définitive de cet axe qui permettra à terme une meilleure fluidité et sécurité des déplacements.

Nous comptons et vous remercions pour votre compréhension et votre patience afin que cette période se déroule sereinement.

Réunion publique en Mairie.

Salle du conseil municipal.

Mercredi 23 février 2022 à 19h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.