St Georges de Reneins
04 74 67 61 45
contact@stgeorgesinfos.fr

Connaissez-vous vos élus ? – Sylvie Vivaldi

Connaissez-vous vos élus ? – Sylvie Vivaldi

Elus Saint-Georges de Reneins

On vous présente chaque mois, les élus de la commune de Saint Georges de Reneins.

Elus Saint-Georges de Reneins

Je m’appelle Sylvie VIVALDI. J’ai 52 ans et je suis la maman de deux garçons âgés de 18 et 22 ans.

Pourquoi Saint-Georges-de-Reneins ?

« J’habite Saint Georges de Reneins depuis 2003. Je me suis retrouvée dans ce village par pur hasard suite à l’acquisition d’un bien immobilier « coup de cœur ».

Quel est votre métier ?​

« Je suis comptable dans un cabinet d’expertise comptable situé à Villefranche-sur-Saône depuis 21 ans. »

Pourquoi vous êtes-vous engagé au sein de la commune ?​

« Reneimoise depuis 2003, il me semblait important de mieux connaître ma commune, son fonctionnement et donner de mon temps au service des autres. »

Quel est votre poste et votre fonction au sein de la mairie ?

« Je suis élue conseillère municipale depuis 2020. Je fais partie de la commission « Fêtes et cérémonies, sports et associations ». Cette commission est très active après ces deux dernières années « Covid » très compliquées. Les manifestations sont nombreuses et cela redynamise le village. Je suis également « référent de quartier » du quartier Centre Bourg Nord. 

D’ailleurs en fin d’année, la visite chez nos aînés pour distribuer des chocolats et bons d’achats (en remplacement du repas) est un moment de partage très enrichissant. Je croise les doigts pour que ce repas puisse avoir lieu en cette fin d’année 2022. »

Comment gérez-vous votre vie privée ?

« J’essaie de gérer au mieux ma vie professionnelle qui me prend beaucoup de temps de janvier à mai. Pour ma vie privée c’est en accompagnant au mieux mes enfants vers une vie d’adulte et ma fonction de conseillère municipale. Il est bien entendu que malgré ça, je prends du temps pour moi et je profite de chaque instant. »

Le "mot" de la fin

« Je suis ravie d’habiter Saint Georges de Reneins et j’espère que ces deux premières années passées au sein de l’équipe municipale ont été concluantes et mon investissement suffisant. »

Retrouvez tous les autres élus dans la rubrique Les élus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.