St Georges de Reneins
04 74 67 61 45
contact@stgeorgesinfos.fr

Coup d’œil sur Run & Moi

Coup d’œil sur Run & Moi

Run & Moi, c’est pratiquer du sport pour le plaisir.

Arnaud Attala, marathonien dans l’âme et coach, est le créateur de l’association. Ancien sportif amateur et vice-champion lyonnais. Il a remporté de multiples courses comme la Saintélyon, deux fois vainqueur du marathon du beaujolais, jogg’iles et beaucoup d’autres titres.

À son arrivée en 2012 à Saint-Georges-de-Reneins, il désire transmettre sa passion aux reneimois et c’est en 2013 que débute l’association avec au départ, 9 adhérents. Aujourd’hui, on compte plus de 100 adhérents et 12 membres au bureau.

Chez les Run & Moi, tout le monde est le bienvenu. Pour tout âge, tout public, et même ceux qui n’ont jamais couru. L’association est très accessible. L’élément primordial, c’est la bonne ambiance. Le but est d’entraîner, de s’entraider et de partager dans la convivialité.

Les membres bénéficient de beaucoup de services pour 50 euros l’année. Entraînements pour tous les mardis, les mercredis et le dimanche. Ils ont l’opportunité d’accéder à des cours de Pilates le vendredi et une fois par mois, une marche nordique est organisée avec une championne de France. Ils peuvent aussi profiter de quelques sorties extérieures découvertes, randonnées, plongée…. Et participent à d’autres courses durant l’année.

Planning des entraînements  :

  • le mardi et le mercredi à 18H30 avec Arnaud sur la piste du collège de St Georges de Reneins
  • le vendredi de 18h30 à 19h30 séance de Pilates
  • un samedi par mois : une marche nordique organisée
  • le dimanche à 9 heures : sortie pour tous niveaux.

Run & Moi c’est aussi la course annuelle, organisée tous les mois d’octobre, pour la troisième fois cette année. Une course de 10 km dans les rue de Saint Georges de Reneins pour faire vivre et connaître la commune. C’est ce 24 octobre 2021 que nos coureurs vont se réunir. Sportif ou non, licencié ou non, la « Run & Moi » vous attend. L’objectif est de participer, de découvrir et de vous faire plaisir.

Pour chaque inscription,

1 euro est reversé à l’association Marabout de Ficelle 

1 euro est reversé à l’association Rêves 

Et pourquoi pas encore plus que 10 km ?
10
km

L’association a pour projet futur d’organiser le 21 km, le semi-marathon. 👟

Bonne course !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.